Toutes les informations dont vous avez besoin

Questions Populaires

Quel est le prix pour la location de votre photobooth?

Nous proposons différents forfaits pour répondre aux besoins du plus grand nombre. Pour plus d’informations sur les prix proposé par Memory Booth, veuillez consulter notre page tarifs. Vous pouvez également nous contacter si vous avez besoin de plus d’information, d’un devis ou des besoins particuliers pour votre événement. 

Quelles régions de France couvrez-vous?

Nous opérons actuellement dans le Sud-Est de la France, entre Marseille et Monaco. Si vous vous trouvez en dehors de notre zone de service, contactez-nous et nous pourrons déterminer un prix pour le déplacement. 

Quelles sont les installations nécessaires pour faire fonctionner votre photobooth?

Nous devons avoir accès à au moins une prise de courant. Nous pouvons opérer à l’intérieur ou à l’extérieur (en fonction de la météo).

Pouvons-nous louer le Memory Booth sans opérateur?

Un opérateur est requis et est inclus dans le prix de tous nos forfaits. Cela garantit que tout se passe bien et que vos invités passent un bon moment.

Combien de temps pouvons-nous avoir le photobooth lors de notre événement?

Entre 3 et 4 heures. Toutefois, cela peut être prolongé à l’avance (50€/ h) ou pendant l’événement (100€/h).

Quelles personnalisations pouvons-nous avoir?

Vous pouvez personnaliser divers éléments en fonction de votre événement. Nous proposons une gamme de formats et de modèles de photos parmi lesquels choisir. Nous offrons également le choix entre plusieurs toiles de fond et cadres photo. Pour une personnalisation plus poussée, veuillez nous contacter. 

Est-il possible pour nos photos d'avoir différents filtres / effets?

Si vous le voulez, OUI! Notre logiciel Photobooth permet aux invités de choisir le filtre photo qu’ils préfèrent avant l’impression. Par défaut, toutes vos photos seront livrées avec notre filtre professionnel appliqué automatiquement.

Combien de copies pouvons-nous imprimer?

Tous nos forfaits incluent des impressions illimitées, donc autant que vous voulez (à l’exception du forfait numérique).

Ou trouver nos photos après l'événement?

 Toutes vos photos seront dans la Galerie clients sur notre site Web, disponible pendant 30 jours après votre événement. Elles seront également disponibles sur notre page Facebook.

Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons actuellement les paiements par chèque ou par espèces, à effectuer après la confirmation de la réservation.

Où est votre politique de confidentialité / cookie?

Nous sommes là pour vous aider

Avez-vous une autre question?