memory booth location photo booth

5 bonnes raisons d’avoir un photobooth à son mariage

Depuis peu, la tendance du photobooth présent dans les mariages se développe de plus en plus en France. Cette animation venue des Etats-Unis a conquis l’hexagone en très peu de temps et est devenue depuis peu incontournable dans tous types d’événements privés. Anniversaires, baptêmes, événements d’entreprise, opening, soirées privées et surtout dans les mariages ou le photobooth devient l’attraction/activité de la soirée. 

Pourquoi avoir un photobooth à son mariage? 

1- Le livre d’or ou Album photo créé par vos proches

Comme Memory Booth, un bon nombre d’entreprises de location de borne photo entre Marseille et Nice vous offrent la possibilité d’avoir un livre d’or où vos invités collent leurs photos et vous laissent un petit mot! Vous pouvez repartir à la fin de la soirée avec ce livre d’or rempli de souvenirs de votre soirée. Chez Memory Booth, notre livre d’or est en réalité un album photo avec des pages adhésives qui vous permettent de conserver vos souvenirs de manière beaucoup plus durable. Nous avons choisi pour vos mariages un album en lin beige. Vos invités auront également la chance de vous laisser des petits mots dans ce dernier. 

2- Votre photographe de mariage ne peux pas photographier tous vos invités

Lors d’un mariage, le photographe ne peut en effet pas prendre tout le monde en photo. De plus, devant un photographe, les invités peuvent être moins naturels que devant un objectif seul avec des accessoires. Le photobooth est en effet une attraction qui attire tout le monde, des plus jeunes aux plus vieux, tout le monde se prend au jeu. 

3- Des photos souvenirs pour vos invités

En plus d’un magnifique album photo pour vous, vos invités repartent également avec des photos souvenir de votre mariage. De plus, toutes vos photos seront disponibles sur le site Memory Booth afin que vos amis puissent partager les plus belles photos de votre mariage. 

4- L’activité la plus Fun à votre mariage

Le photobooth est en effet avant tout un divertissement. Tout le monde se prend au jeu et à l’aide des accessoires mis à disposition avec la borne photo/ photomaton cette activité devient amusante. Les photobooths de Memory Booth vous permettent de prendre des photos avec différents filtres ( noir et blanc, sépia etc…) mais également de réaliser des GIFs et des Boomerangs!! Devant un photobooth, le ridicule ne tue pas! 

5- Un nombre illimité de photos

Ce qui est bien avec les photomaton de Memory Booth, c’est qu’à la fin de la soirée vous et vos invités pouvez visionner sur notre site internet toutes les photos qui ont été prises lors de votre mariage. Vous avez donc l’obligation de prendre un MAXIMUM de photos!!! Amusez-vous, avec Memory Booth, le nombre d’impression photo est illimité! De plus, toutes les photos que vous ne souhaitez pas imprimer seront quand même enregistrées et vous pourrez toutes les visionner et les conserver gratuitement. 

Donc n’oubliez pas pour chacun de vos évènements de louer votre photobooth chez Memory Booth. Memory Booth location photobooth est localisé dans le sud de la France (06 Alpes Maritimes) et loue ses bornes photos entre Nice et Marseille dans les Bouches-du-Rhône (Location dans toutes les villes suivantes : Monaco, Toulon, Antibes, Cagnes sur Mer, Cannes, Le Cannet, Mandelieu-La-Napoule, Biot, Saint-Maxime, Théoule sur mer, Saint Raphaël, Fréjus, Grasse, Mougins, Vallauris, Mouans-Sartoux, Cassis, La Ciotat, Draguignan, Aix-en-Provence, Saint-Tropez,  et toutes les autres villes/communes limitrophes). 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.