Une attention sur la qualité de l’image

Du simple système iPad + trépied aux cabines entièrement fermées, le marché des photobooths est aujourd’hui vaste et varié, avec un large éventail d’options adaptées à tous les budgets et à toutes les occasions.

Mais comme il s’agit d’un produit généralement défini comme un « service photo », il est important que la qualité de l’image fournie par votre location de photobooth soit parfaite. En effet, il serait dommage de se retrouver pendant ou après l’événement, avec des photos insatisfaisantes, peu claires, sombres ou autres.  

Alors que de nombreuses sociétés proposent des iPad en guise d’appareil photo avec une installation rapide à faire parfois faire monter même (avec la même qualité d’image que la caméra selfie de votre téléphone), ou encore des bornes avec des appareils photo sans système de flash, chez Memory Booth, nous sommes extrêmement fiers de pouvoir fournir des photos de qualité studio grâce à notre appareil photo DSLR et notre installation de flash. Notre photobooth se compose d’un appareil photo reflex numérique Canon, d’un mini flash de studio fixé à un parapluie flash, couplé à un fond de qualité professionnel. Parfaitement réglés lors de l’installation et continuellement ajustés au cours de votre événement (pour tenir compte des changements tels que les conditions d’éclairage, le coucher du soleil etc), nos utilisateurs sont constamment surpris par la qualité de nos images, ce qui donne souvent lieu à des séances de photos improvisées !

Alors pourquoi devriez-vous vous préoccuper de la qualité d’image de votre location de photobooth ?

  1. Avoir des photos claires et nettes

Cela va sans dire. Une image nette, bien focalisée et correctement exposée avec un éclairage professionnel est tout simplement plus belle et plus agréable à regarder qu’une photo de qualité inférieure.

  1. Les invités apprécient davantage l’expérience

Grâce à la qualité de l’image et à l’effet flatteur de notre parapluie flash, il n’est pas rare de voir les invités revenir encore et encore, profitant de la qualité studio des photos créées par notre photobooth. Si vous voulez que vos invités passent le meilleur moment possible, la qualité de l’image compte !

  1. Vous profiterez de vos photos plus longtemps après l’événement.

En obtenant la meilleure qualité d’image possible, vous pourrez profiter de vos photos pendant de nombreuses années. Lorsque vous vous remémorerez votre grand jour dans 10, 20 ou 30 ans, ne préféreriez-vous pas des photos de grande qualité ?

  1. Il s’harmonise avec la qualité du reste de votre événement.

C’est votre occasion spéciale et vous avez mis le paquet : un lieu magnifique, une nourriture de grande qualité, de belles décorations et tous vos amis et votre famille. Il n’est que normal de continuer à porter attention aux détails dans la location de votre photobooth.

Vous ne savez toujours pas si la qualité de l’image est importante ? Jetez un coup d’œil à quelques exemples réels d’événements précédents et n’hésitez pas à chercher des comparaisons !

La location photobooth de Memory Booth est disponible dans le sud-est de la France. Nous desservons une large zone comprenant Nice, Cannes, Monaco, Marseille, Aix, Toulon et plus encore. Si vous souhaitez recevoir un devis personnalisé pour votre événement, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.